Tout d’sweet

Karen Wheeler

Une journaliste britannique abandonne Londres pour rénover une maison en Poitou…

Une journaliste britannique abandonne Londres pour rénover une maison en Poitou.
Vie au village, paysages bucoliques, marchés, bord de mer, fêtes, mais aussi vin rouge et pineau : un récit vivant, attachant, plein d’humour et de rencontres improbables…

Traduit de l’anglais par Michelle Deperrois-Fayet et Christine Ribardière.
ISBN 979-10-96047-03-1
Format 145×210, 400 p.
Maquette de couverture : La CigaLélée, Nantes
Prix de vente TTC : 21 €

 
– « C’est très vivant, léger ; c’est attachant. Cette maison est un personnage à part entière de cette chronique » (Frédérique Gissot, France Bleu Poitou, 3 mars 2017).
– « Ce qui fait aussi le charme de Tout d’sweet, les envolées lyriques de l’auteur sur les paysages du littoral atlantique […] et son enthousiasme pour la ruralité française » (Sud-Ouest Dimanche, 22 janvier 2017 : Lire l’article en entier ).

– « La jaquette est magnifique ; déjà ça donne envie ce jaune solaire ! » (Nathalie J., Mont-de-Marsan).
– « Avec humour, les chroniques de la vie quotidienne d’une Anglaise, un peu snob, dans un village du Poitou au XXIe siècle. » (Centre du livre et de la lecture en Poitou-Charentes).
– « D’un style léger et fluide […] drôle », « ce récit pose néanmoins des questions qui touchent le public. Qui n’a un jour rêve de tout quitter pour commencer une nouvelle vie ? » (Le Picton, 4è trimestre 2016 : Lire l’article en entier).
– « Un régal ! Je ne le lâche plus. » (Christine B., Poitiers).